Tree-top Adventure Park Forêt Adrénaline Rennes Live the adventure, breathe in nature
Theme park attractionsAccueil
Theme park attractions
Enjoy a unique experience
activity options and rates
Our Group Packages
A shared adventure in the heart of the forest
YOUR SPECIAL EVENTS
Birthdays, bachelor & bachelorette parties, family gatherings… unforgettable moments await
Learn moreCOMPANIES
Tailor-made forest experiences for your team building, corporate events or seminars
learn moreIsabelle A
1 week ago
Les animateurs sont au top. Très accessibles et de bons conseils
julien
1 week ago
Très joli site avec différents parcours adaptés à tous. Très bonne accueil et conseils pour les parcours. Un grand MERCI pour la prise en de ma fille et moi même suite à un problème de santé. Je recommande vivement.
Une prise en charge super efficace avec bienveillance et très pro.
Je reviendrai avec plaisir
Une prise en charge super efficace avec bienveillance et très pro.
Je reviendrai avec plaisir
Sandrine Hautot
2 weeks ago
Le site est magnifique. Merci pour l'acceuil, très sympathique et les parcours bien dosés. Spécial mention pour lr grand parcours de ryroliennes et les trampolines!
Anastasia Bodo
4 weeks ago
Super parc ! Equipe au top et lieu vraiment chouette 😀 Gros coup de coeur pour le circuit Tyro ❤️
Vernez Justine
4 weeks ago
Parc magnifique, varié et avec une bonne difficulté, heureusement que l'équipe nous prépare en nous imposant des parcours plus simple que les parcours noirs (mon ami motivé au début s'est ravisé après le gibbon rouge) car le guépard est plein de sensation.
Merci à toute l'équipe présente, dynamique, souriante et professionnel, malgré la forte fréquentation de cette après-midi. Nous conseillons de venir quand même les matins pour profiter du calme de la forêt et des réductions pour les lèves tôt !!!
Merci à toute l'équipe présente, dynamique, souriante et professionnel, malgré la forte fréquentation de cette après-midi. Nous conseillons de venir quand même les matins pour profiter du calme de la forêt et des réductions pour les lèves tôt !!!
robine 6
4 weeks ago
Super parc accrobranche, nous avons bien profité en famille avec nos deux loulous de 9 et 12 ans. La difficulté des parcours est top et progressive avec des ateliers variés.La sécurité est là, à tous les niveaux depuis l'équipement puis l'iniatiation puis la surveillance de l'équipe sous les parcours. Pour finir une équipe que j'aimerais voir dans tous les parcs d'activités, le sourire, dynamique malgrés la chaleur et le nombre de personnes, des conseils adaptés pour que les enfants réussissent leur parcours,la bonne humeur de l'accueil.
Stephanie Allain
4 weeks ago
Parc accrobranche très sympa, le personnel est aux petits soins pour les aventuriers. Site agréable, beaux parcours surtout la tyros avec toutes ses tyroliennes !
Paul Delabesse
4 weeks ago
Coucou Pierre, Coucou ! 👋
Mel Thepault
4 weeks ago
Nous nous sommes déplacés dans le cadre d'un événement
Nous avons fait près de 3 heures pour faire des activités sur Rennes
Ce parc Accrobranches en faisait parti
J ai réservé sur le site internet.
J ai appelé 2 fois pour vérifier qu ils avaient les bonnes réservations.
A aucun moment ils ont précisé sur les réservations qu il y avait un poid maximum fixé à 100 kg.
Une amie n a pas où le faire... Recalée
Ce n' est absolument pas indiqué
Ni.lors de la réservation en ligne
Ni dans l'onglet sécurité sur leur site
Ni dans l'onglet informations précises.
Je trouve ça honteux car on était pas au courant et ils ont posé la question au moment de mettre l équipements de sécurité. Elle pesait tout juste ce poids la.
Recalée ..
A aucun moment dans la chaîne de contact avec l'équipe (tel, site internet, accueil ça n'a été indiqué).
Honteux !
Nous avons fait près de 3 heures pour faire des activités sur Rennes
Ce parc Accrobranches en faisait parti
J ai réservé sur le site internet.
J ai appelé 2 fois pour vérifier qu ils avaient les bonnes réservations.
A aucun moment ils ont précisé sur les réservations qu il y avait un poid maximum fixé à 100 kg.
Une amie n a pas où le faire... Recalée
Ce n' est absolument pas indiqué
Ni.lors de la réservation en ligne
Ni dans l'onglet sécurité sur leur site
Ni dans l'onglet informations précises.
Je trouve ça honteux car on était pas au courant et ils ont posé la question au moment de mettre l équipements de sécurité. Elle pesait tout juste ce poids la.
Recalée ..
A aucun moment dans la chaîne de contact avec l'équipe (tel, site internet, accueil ça n'a été indiqué).
Honteux !
Petit Phoque
1 month ago
Coucou Pierre !
Vivien Forino
1 month ago
Venu profiter avec ma femme , d un moment de détente , j ai était surpris d'apprendre que nous disposions d'un temp limite pour réaliser les parcours accrobranche, a 46€ a deux , je trouve sa plutôt culotté....
Le personnel dans l'ensemble plutôt sympathique et good vibe , soucieux de la sécurité ,
Sauf bizarrement cette femme a la coupe garçonne , qui était charger du parcours teste ? Assez pressante , sûrement le parc accrobranche a son père ?
heureusement que d autres clients était la, pour ce qui est des explications ,
Sur les conseils de cette meme femme , nous avons décidé de ne pas faire le parcours noir parce que je cite " a 17 mètres je ne viendrais pas vous chercher " ,( fait elle de la figuration ?)
Elle a ensuite enchaîné en nous demandant notre heure d'arrivée sans prendre en compte que , peut être sur une réservation a 11h nous aurions pris le temp de manger a midi .... , " je devrais vous faire descendre et vous déséquiper" a t elle dit avec condescendance ,
elle nous a finalement convaincu de partir et de ne plus jamais revenir
Un point d'eau ou boire serais aussi un plus ...
Un bon parc si vous voulez vous amuser mais pas trop qu'a meme
Le personnel dans l'ensemble plutôt sympathique et good vibe , soucieux de la sécurité ,
Sauf bizarrement cette femme a la coupe garçonne , qui était charger du parcours teste ? Assez pressante , sûrement le parc accrobranche a son père ?
heureusement que d autres clients était la, pour ce qui est des explications ,
Sur les conseils de cette meme femme , nous avons décidé de ne pas faire le parcours noir parce que je cite " a 17 mètres je ne viendrais pas vous chercher " ,( fait elle de la figuration ?)
Elle a ensuite enchaîné en nous demandant notre heure d'arrivée sans prendre en compte que , peut être sur une réservation a 11h nous aurions pris le temp de manger a midi .... , " je devrais vous faire descendre et vous déséquiper" a t elle dit avec condescendance ,
elle nous a finalement convaincu de partir et de ne plus jamais revenir
Un point d'eau ou boire serais aussi un plus ...
Un bon parc si vous voulez vous amuser mais pas trop qu'a meme
Virginie Sendron
1 month ago
Je ne recommande pas ce parc si vous êtes uniquement entre adultes. La limite de temps de 2h30 est une aberration c'est bien la première fois que je vois cela. Le parc est présenté avec 17 parcours accessibles pour les adultes pour un prix de 23€ tout de même. La réalité est que vous n'aurez même pas le temps d'en faire 4. Le passage aux parcours bleus et rouges est obligatoire pour accéder aux noirs ce qui s'entend. En revanche, il faut se presser si on veut en faire un maximum et encore, c'est sans compter les temps d'attentes aux agrets ainsi que le temps de réaction des opérateurs pour débloquer les personnes coincés sur les parcours. Nous venons pour passer un moment agréable et de détente et on se retrouve à devoir se dépêcher de traverser les parcours si l'on veut un minima rentabiliser notre entrée. Sans compter qu'il faut choisir les parcours que l'on veut faire au lieu de tranquillement prendre notre temps pour s'amuser dans chacun. Résultat le temps d'en faire un bleu et les trois rouges et bien nous avons été gentiment invités à quitter le parc, notre chrono étant écoulé. Nous avons également eu le malheur de prendre une pause pour se restaurer et s'hydrater sous 31 degrés et bien ce temps de pause nous à été decompté de notre temps d'activité. Une première également, les troncs d'arbres en plein milieu des tyroliennes, mais pas d'inquiétude ils ont mis des mousses pour amortir. Si vous faites plus d'1m80 vous avez intérêt à faire très attention car par endroit, les parcours se chevauchent de manière très limite. Le pitch d'entrée sur télé aurait du nous alerter. Il concerne les informations de sécurité, très pratique pour les petits anglophones qui ne savent pas encore lire les sous titres... le parcours test est réalisé à la va vite sans réelle validation d'un opérateur. Il s'agit là d'un parc à la chaîne, sans point d'eau potable mais vous pouvez leur en acheter au prix fort sur place. Certains opérateurs sont très sympathiques en revanche d'autres devraient revoir leur manière de s'adresser aux clients. Nous sommes sortis déçus de notre sortie et frustrés de ne pas avoir pu faire l'ensemble des parcours pour lesquels nous avons payés.
Maeva PB
1 month ago
Superbe endroit, à l'ombre. Tout est bien organisé. L équipe a été adorable pour nous accompagner dans la découverte de l'accrobranche ( enfant de 4 ans).
Céline Guillotin
1 month ago
Les filles ont été ravie,"les parcours sont trop bien !!!" Elle on plus de 14ans elles ont pu tout faire. Manque juste un snack ( au moins des crêpes en Bretagne) pour le goûter ou les parents qui accompagnent.
Lou Well
1 month ago
Incroyable ! Le park est très beau, les parcours sont épiques et font sensation, équipe vraiment au top, super respectueuse, peu importe l’âge c’est carrément fun !
Viriamu
1 month ago
Très bon accueil, personnel dynamique, jovial, vigilant.
Tout est bien organisé : casiers, vidéo explicative, entrainement. En moins de dix minutes, on peut commencer à attaquer les parcours.
J'ai passé une super aprèm. La courbe de difficulté est maitrisée. Certains passages en tyrolienne sont longs comme on les aime et le fait de traverser le plan d'eau apporte ce petit côté Indiana Jones qu'on recherche quand on fait de l’accrobranche.
Peu d'affluence le jour où je suis venu, mais c'est la basse saison.
Pour dernier parcours, attention au module "Enfer", il porte bien son nom. 😈
Tout est bien organisé : casiers, vidéo explicative, entrainement. En moins de dix minutes, on peut commencer à attaquer les parcours.
J'ai passé une super aprèm. La courbe de difficulté est maitrisée. Certains passages en tyrolienne sont longs comme on les aime et le fait de traverser le plan d'eau apporte ce petit côté Indiana Jones qu'on recherche quand on fait de l’accrobranche.
Peu d'affluence le jour où je suis venu, mais c'est la basse saison.
Pour dernier parcours, attention au module "Enfer", il porte bien son nom. 😈
Семен Моренько
1 month ago
rickornichon
1 month ago
Ravie par zelie notre accompagnatrice zelie, je me suis vue dans l’obligation de poster un avis.
Accueil irréprochable et toujours avec le sourire, l’équipe et formidable. Nous avons était accompagné tout le le long pour combler nos peur et nous faire apprécier le moment.
Le lieu est vraiment bien complet dans les exercices d’accro.
Accueil irréprochable et toujours avec le sourire, l’équipe et formidable. Nous avons était accompagné tout le le long pour combler nos peur et nous faire apprécier le moment.
Le lieu est vraiment bien complet dans les exercices d’accro.
Jiboléon
1 month ago
Un doigt en vrac, des employés chargés de la sécurité inexistants, un système basé sur des codes couleurs... Inefficace quand on ne voit pas les couleurs et un système de ligne de vie et de plateformes d'arrivées pensé pour des droitiers. En tant que gaucher, j'ai failli me gaufrer à chaque arrivée.
L'idée est bonne, le personnel pas très présent et la mise en oeuvre faite pour le plus grad nombre au détriment des autres.
J'aurais voulu le savoir avant de payer pour une activité que je ne peux pas faire en sécurité. Je ne retenterai pas
L'idée est bonne, le personnel pas très présent et la mise en oeuvre faite pour le plus grad nombre au détriment des autres.
J'aurais voulu le savoir avant de payer pour une activité que je ne peux pas faire en sécurité. Je ne retenterai pas
Laetitia brulez
1 month ago
Super expérience, super équipe ! Un grand merci
Kylian Friquet
1 month ago
Super activité à faire, les parcours sont top, et le staff hyper accueillant !
Endroit à faire et refaire !😉
Endroit à faire et refaire !😉
charlotte _lvll
1 month ago
Super accrobranche avec un super personnel !
Jérôme Fontaine
1 month ago
Lola
1 month ago
Un superbe endroit pour passe un bel après-midi !☀️
Sarah El arras
2 months ago
Super parc les enfants ce sont bien amusés . Nous avons été très bien accueilli par Romain, nous recommandons pour un bon moment en famille .
Charline Ferreira
2 months ago
Nous avons passé un très bon moment avec un parcours d'Accrobranche variés
Et une équipe de professionnel agréable, à l'écoute et surtout adorable avec les enfants
Et une équipe de professionnel agréable, à l'écoute et surtout adorable avec les enfants
Patricia
2 months ago
Sophie Racine
2 months ago
Carine Ka
2 months ago
Très mauvaise expérience.
Nous avons payé pour un parcours annoncé de 2h30 et celui-ci a été interrompu au bout de 30 minutes pour un soi-disant risque d’orage… alors qu’il n’y avait ni pluie, ni tonnerre.
Résultat : activité écourtée sans réelle justification concrète, et aucun geste commercial correct. Refus de remboursement, uniquement un avoir imposé.
À cela s’ajoute une responsable particulièrement désagréable et peu à l’écoute.
Payer plein tarif pour 30 minutes d’activité et être traité de cette façon est inacceptable. Je déconseille fortement cet établissement.
Nous avons payé pour un parcours annoncé de 2h30 et celui-ci a été interrompu au bout de 30 minutes pour un soi-disant risque d’orage… alors qu’il n’y avait ni pluie, ni tonnerre.
Résultat : activité écourtée sans réelle justification concrète, et aucun geste commercial correct. Refus de remboursement, uniquement un avoir imposé.
À cela s’ajoute une responsable particulièrement désagréable et peu à l’écoute.
Payer plein tarif pour 30 minutes d’activité et être traité de cette façon est inacceptable. Je déconseille fortement cet établissement.
Laura Moulin
2 months ago
Arriver à 15h mes 2 enfants on fait 1 parcours puis un deuxième sous pression car il fallait descendre (il y aurai de l’orage) on nous a fait attendre en nous disant qu’il allait pouvoir remonter puis au bout de 30 min pour rien …. car au final nous somme aller à l’accueil qui nous on dit qu’il fermait de là nous avions demandé un remboursement pour un de mes enfants qui vie à Paris et qui a payé 13€ car pas de carte sorti , elle c’est retourné vers sa responsable qui lui a dit non c’est un avoir s’enchaîne ensuite une explication sous un ton inapproprié, responsable très arrogant vraiment pas sympathique, tu lui dit bonne journée elle ne dit rien même pas un regard cette responsable ne devrait pas être à l’accueil mais plus tôt dans un bureau où elle n’aurait pas à parler au client.
bref je ne reviendrai pas chez vous … très Déçu
bref je ne reviendrai pas chez vous … très Déçu
louanne guihard
2 months ago
Très mauvaise expérience au parc accrobranche de Rennes. Nous sommes venus exprès avec mes deux enfants et l’activité est censée durer environ 2h30. Après seulement un parcours, le personnel nous a demandé de descendre rapidement à cause d’un soi-disant risque d’orage… alors qu’il faisait grand soleil et qu’il n’y avait aucun signe de mauvais temps.
Je peux comprendre qu’ils veuillent assurer la sécurité des clients, mais dans ce cas il faudrait être honnête et commercial. Les enfants n’ont même pas pu faire deux parcours complets, à peine 1h30 d’activité au lieu du temps prévu.
Le plus décevant a été l’attitude de la responsable, qui s’est montrée très désagréable et n’a rien voulu entendre. Aucun remboursement possible, seulement un avoir… alors que nous venons de Paris et qu’il est très peu probable que nous revenions.
Résultat : des enfants frustrés et une impression d’avoir payé plein tarif pour une activité écourtée. Vraiment déçu de l’accueil et du manque de compréhension envers les clients.
Je peux comprendre qu’ils veuillent assurer la sécurité des clients, mais dans ce cas il faudrait être honnête et commercial. Les enfants n’ont même pas pu faire deux parcours complets, à peine 1h30 d’activité au lieu du temps prévu.
Le plus décevant a été l’attitude de la responsable, qui s’est montrée très désagréable et n’a rien voulu entendre. Aucun remboursement possible, seulement un avoir… alors que nous venons de Paris et qu’il est très peu probable que nous revenions.
Résultat : des enfants frustrés et une impression d’avoir payé plein tarif pour une activité écourtée. Vraiment déçu de l’accueil et du manque de compréhension envers les clients.
Karine Chevalerias
2 months ago
Bonjour je desconseil ce parc pourquoi ?:
-les gens qui travaillent sont MÉCHANTS et VULGAIRE .
-les gants sont payant alors qu'au niveau des passages avec tyroliennes les mains peuvent être brûler.
Je déconseille
-les gens qui travaillent sont MÉCHANTS et VULGAIRE .
-les gants sont payant alors qu'au niveau des passages avec tyroliennes les mains peuvent être brûler.
Je déconseille
BastienFossey
2 months ago
Je suis en pass annuel chez Foret Adrenaline depuis cette année, étant déjà un habitué les années d’avant. Je passe de très bons moments au parc, il est bien situé, l’accueil est toujours impeccable, la sécurité au top ! Et l’équipe est super, toujours sympathique et très professionnelle (même dans le rush !). Quand il y a des interventions à faire, vous pouvez être sûr qu’il y aura quelqu’un pour vous aider.
Je recommande les yeux fermés !
Je recommande les yeux fermés !
Gabriel
2 months ago
Grands-parents accompagnateurs on ne trouve qu une table avec bancs sur tout le site. Ce n est pas normal.
Annick LEBRETON
2 months ago
Yoann TUQUET
2 months ago
Anais Darras
2 months ago
Genial mon fils de 4 ans a adoré,on reviendra, et les jeunes aussi ,merci pour ce bon moment, a bientôt
Marie Françoise Dufau
2 months ago
Lieu exceptionnel.
Fidèle depuis plus de 10 ans, mes petits fils y passent toujours un agréable moment.
Fidèle depuis plus de 10 ans, mes petits fils y passent toujours un agréable moment.
Ange Nael
2 months ago
L’accueil est incroyable, les personnes en caisse sont adorables !
Supers parcours, chacun.e y trouve son compte ! Meilleur parc ever 🫰
Supers parcours, chacun.e y trouve son compte ! Meilleur parc ever 🫰
Fanette tatard
2 months ago
Super expérience sur le parc !
L’équipe d’accueil est sympathique, nous accueille avec le sourire et toutes les explications nécessaires.
Une fois sur les parcours le reste de l’équipe est à l’écoute
Je recommande !
L’équipe d’accueil est sympathique, nous accueille avec le sourire et toutes les explications nécessaires.
Une fois sur les parcours le reste de l’équipe est à l’écoute
Je recommande !
Léonie Geffroy
2 months ago
Super accueil et explications très claires ! L'équipe est de bons conseils, les parcours sont agréables et challengeants, je recommande
alexandra hani
2 months ago
Très bonne activité pour les enfants, les parcours sont adaptés a tout âge.
Le seul bémol est l'amabilité d'une personne a la caisse... Dommage
Le seul bémol est l'amabilité d'une personne a la caisse... Dommage
séverine Boukhchim
2 months ago
B. Coadou
2 months ago
Très bon après-midi pour les 9-12 ans et excellent accueil de Marie et Ange!
Patrick Collet
2 months ago
Activité au top l’équipe est très sympa et y a de l’activité pour tout niveau je recommande fortement
pierre kerviel
2 months ago
je recommande super moment partagé en famille
Thomas Lecoq
2 months ago
Expérience incroyable, encadrants très sympathique, accueil au top !
Wilfried Gires
2 months ago
Léo Gilezo
2 months ago
Forêt adrénaline, de tous les accrobranches que j'ai pu faire, je n'en ai vu aucun qui portait si bien son nom. Tout y est. De l'accueil, où le personnel charmant et bienveillant nous a guidé dans une ambiance rayonnante, aux tyroliennes qui nous font survoler ce lieu féérique, en passant par les trampolines qui nous ont fait retrouver notre esprit d'enfant...
Chaque parcours est réalisé avec un grand soin. Dans le parcours écureuil, je me suis senti écureuil. Dans le parcours lézard, je me suis senti lézard. Dans le parcours gibbon, je me suis senti gibbon. Et enfin, dans le parcours girafe, JE ME SUIS SENTI GIRAFE !!! L'équilibre entre amusement et dépassement de soit est tout simplement délicieux, j'ai passé à la forêt adrénaline de Rennes, une des meilleures journées de cette belle année 2026 !
Chaque parcours est réalisé avec un grand soin. Dans le parcours écureuil, je me suis senti écureuil. Dans le parcours lézard, je me suis senti lézard. Dans le parcours gibbon, je me suis senti gibbon. Et enfin, dans le parcours girafe, JE ME SUIS SENTI GIRAFE !!! L'équilibre entre amusement et dépassement de soit est tout simplement délicieux, j'ai passé à la forêt adrénaline de Rennes, une des meilleures journées de cette belle année 2026 !
Marie Francoise Thole
2 months ago
Très bien pour un petit Loulou de 3ans et demi, très bon accueil
Emma
2 months ago
Très sympa ! Il y a un grand nombre de parcours, pour tous les niveaux, dont un parcours duel pour faire une course à deux.
Certains parcours ont des étapes tyroliennes passant au dessus d’un lac, très joli !
Système d’attache qui fait qu’il est impossible de se détacher accidentellement ce qui permet de profiter pleinement de l’expérience ! De plus il y a des espaces verts où l’on peut se poser pour profiter du beau temps en été. Je recommande !
Certains parcours ont des étapes tyroliennes passant au dessus d’un lac, très joli !
Système d’attache qui fait qu’il est impossible de se détacher accidentellement ce qui permet de profiter pleinement de l’expérience ! De plus il y a des espaces verts où l’on peut se poser pour profiter du beau temps en été. Je recommande !
audrey frangi (AnnickTrecherel)
2 months ago
Très bon parcours (testé pour les petits), des personnes pour surveiller leur progression très agréables et encourageantes, tout comme ceux qui installent les harnais. Par contre la personne à l’accueil devrait s’acheter un sourire et de l’amabilité, pas contente d’être là et elle vous le fait sentir. Que ce soit à l’achat des billets ou pour acheter un goûter, désagréable au possible. Ça n’encourage pas à y retourner.
Charlene Araujo
2 months ago
Très bonne après midi à part une employée qui parle mal et nous prend de haut et juste il serait bien de préciser quand il y a des tyroliennes à début du parcours
Agnès et Benjamin Fischbach
2 months ago
Top on recommande super site et une équipe au top.
Claire
2 months ago
Cédric Goh Kerharo
2 months ago
Très beau parc accrobranches. Beaucoup de parcours avec des difficultés variables et adaptés. Bons conseils et personnels aimables et professionnels. Le tout situé dans un lieu agréable en plein centre ville.
Avec
3 months ago
Super activité pour tout la famille…
Gaëlle Julienne
3 months ago
Superbe expérience !
Petits comme grands, laissez vous guider par les parcours qui sont nombreux et adaptés à tous les niveaux. En plus de cela, le personnel est accueillant, et toujours à l'écoute !
Une expérience vraiment chouette
Petits comme grands, laissez vous guider par les parcours qui sont nombreux et adaptés à tous les niveaux. En plus de cela, le personnel est accueillant, et toujours à l'écoute !
Une expérience vraiment chouette
sandrine leguay
3 months ago
Un super moment. J'ai fait l'activité avec mes 2 filles. Un personnel très présent et de bon conseils. J'ai été conseiller sur l'horaire, du coup pas de pression. On a pu avancer à notre rythme. Très belle expérience. Pensez à prévoir des gants 😅
sev mer
7 months ago
soazig lecuyer
7 months ago
Superbe soirée accrobranche Halloween, staff super à l’écoute et attentif aux visiteurs , à refaire l’année prochaine
Briac Guede
8 months ago
superbe Expérience lors de mon passage le soir d'Halloween Organisé par le parc avec des explorations nocturnes des différents parcours dans l'obscurité. L'ambiance était au rendez-vous avec les décorations et aussi une charmante femme déguisé en sorcière qui poussait des cris pour rajouter de l'ambiance. Je recommande fortement
Antoine FAVRAUD
8 months ago
Super parc accrobranche, les parcours sont variés, il y en a pour tous les ages, les obstacles changent d'un parcours à l'autre, on ne s'ennuie pas. Staff aimable et compétent, présent sur tout le parc. Les installations ont été rénovées depuis ma dernière visite il y a quelques années.
Julien Yven
8 months ago
Aya Zaine
8 months ago
Ultra cool belle expérience les règles de sécurité sont faciles à savoirs
J’adore
J’adore
Julien Calvez
8 months ago
Super expérience avec ma fille de 5 ans qui s'est bien amusée. Les instructeurs sont très sympas et les parcours supers. Je recommande sans hésiter.
Yvan Croissant
9 months ago
Aurore Ménager
9 months ago
Activités sympas et sportives. Bon accueil. Manque juste un temps d’échauffement pour ne pas avoir de courbatures.
Tiphaine Le Bot
10 months ago
Thierry Doucin
10 months ago
Flavie P.
10 months ago
Parcours super ! Le personnel très sympa, et accueillant.
Il y a de quoi poser vos affaires dans un casier, des wc … bien prévoir sa bouteille d’eau.
Il y a de quoi poser vos affaires dans un casier, des wc … bien prévoir sa bouteille d’eau.
Joel Henry
10 months ago
Très beau lieu les enfants étaient ravis arecommander
Le critique Amateur
10 months ago
Je reviens sur mon précédent avis après la deuxième tentative, cette fois ci la machine a carte marchait parfaitement et nous avons passé un excellent moment, merci a l'équipe.
A bientôt
A bientôt
Richard Wood
10 months ago
Olivier Lebon
10 months ago
Parc et encadrement agreables, mais peu adapté aux "petits" enfants. De nombreuses tyroliennes sur les parcours pour enfants de plus de 7 ans nécessitent l'aide d'un adulte pour venir positionner la poulie sur le câble (car trop haut pour l'enfant seul). Sur les parcours, les "petits" enfants fatiguent aussi assez vite : marches trop hautes, supports à attraper trop hauts,... Il serait sans doute plus pertinent d'indiquer des limites de taille.
Vincent barnabé
10 months ago
Superbe expérience ! Beaux parcours challengeant, le personnel est très sympa et accueillant
Patrick Creus
10 months ago
Super accueil, parcours variés, bien entretenus, les niveaux sont bien faits et suffisamment adaptés pour le plaisir de chacun.
Le personnel veillant sur nous est top, disponible et toujours avec de bons conseils.
Un régal, je recommande fortement.
Le personnel veillant sur nous est top, disponible et toujours avec de bons conseils.
Un régal, je recommande fortement.
Natalie Standen
10 months ago
Notre accrobranche préféré jusqu'à présent ! Des randonnées incroyables pour tous les âges. Le mien a fait tous les parcours et a passé une excellente journée.
Rib 2B
10 months ago
Super expérience pour mes enfants en prime nous avons eu droit à un concert avec un très bon chanteur et petits Food truck de crêpe et burger 😍
ÉLECTRO SERVICES 35
10 months ago
Lili Zou
10 months ago
Très belle expérience, nos enfants ont passé une belle matinée. Des parcours adaptés, un personnel accueillant, disponible et sympathique 👌🏽. Nous reviendrons ...
Bouchra
10 months ago
Mathilde Bouvet
10 months ago
C'était vraiment un bon moment !
Il faut savoir avant d'y aller que c'est un budget assez conséquent (16€ pour un enfant de 9 ans et 23€ pour un adulte, 4€ pour 30 mn de trampoforest).
Néanmoins l'endroit est facile d'accès, c'est très grand et c'est pour 2h30 d'activités avec un grand nombre de parcours, l'équipe est super gentille et agréable. Les enfants ont adorés !
Il faut savoir avant d'y aller que c'est un budget assez conséquent (16€ pour un enfant de 9 ans et 23€ pour un adulte, 4€ pour 30 mn de trampoforest).
Néanmoins l'endroit est facile d'accès, c'est très grand et c'est pour 2h30 d'activités avec un grand nombre de parcours, l'équipe est super gentille et agréable. Les enfants ont adorés !
ղαԂαሃစᥙⲅı
10 months ago
Équipe super sympa et à l'écoute !!
Je recommande fortement
Je recommande fortement
F- C B
10 months ago
Expérience top adultes et enfants. Équipe super cool,et très disponible ! 👍 Cadre chouette et agréable !
Soazig Lemaile
10 months ago
Moment convivial en famille !!
Equipe d'encadrement compétente et sympas !
De nombreux parcours, adaptés à tous les âges et compétences !
Equipe d'encadrement compétente et sympas !
De nombreux parcours, adaptés à tous les âges et compétences !
louise seguin
10 months ago
Équipe et lieu au top !! Plusieurs parcours pour tous les niveaux pour que tous le monde puisse s’amuser :)) On reviendra !
Samarcq Dominique
11 months ago
Mes enfants adorent. Le personnel est vraiment gentil, souriant, à l'écoute et serviable. À chaque fois l'un de mes enfants a eu un blocage et à chaque fois la personne qui venait l'aider était bien à l'écoute, patiente rendant leur aide le mieux possible, merci à vous. Je recommande
Alexandre Gueritat
11 months ago
Très bonne expérience avec de nombreux parcours plus durs les uns que les autres. Une équipe au top et très accueillante. Je recommande fortement.
VANESSA VETIER
11 months ago
Super moment pour ma fille de 9 ans. Très bon accueil par toute l'équipe et très bon encadrement en cas de besoin. Pleins de parcours évolutifs pour tous les goûts et les âges! Pour en avoir fait d'autres sur la région ce parcours accro branche est le top du top!
Julie namane
11 months ago
Parfait très professionnel je recommande et sécurisé
Feven B
11 months ago
Superbe équipe ☀️ merci pour cette belle expérience
Christel 03
11 months ago
M'hammed OUDRANE
11 months ago
C'était une expérience formidable.
J'apprécie vraiment le plaisir que j'y prends, la sécurité et les parcours tous niveaux (adaptés à tous les âges).
Merci Forêt Adrénaline.
J'apprécie vraiment le plaisir que j'y prends, la sécurité et les parcours tous niveaux (adaptés à tous les âges).
Merci Forêt Adrénaline.
Brigitte Bouge
11 months ago
Richy Larriu
11 months ago
Une matinée inoubliable à Forêt Adrénaline ! En plein cœur de Rennes, ce cadre magique en pleine forêt nous a permis de vivre un moment unique en famille. Les parcours sont adaptés à tous les âges, du plus petit au plus grand, et nos enfants (6 et 3 ans) se sont régalés. Même le plus jeune a pu s’amuser et crapahuter dans une zone qui lui est dédiée, en toute sécurité.
L’équipe est aux petits soins : souriante, pédagogue et toujours attentive pour que chacun profite pleinement de l’expérience, dans un esprit ludique et rassurant.
Merci pour votre accueil… nous reviendrons avec grand plaisir ! 🌳💚
L’équipe est aux petits soins : souriante, pédagogue et toujours attentive pour que chacun profite pleinement de l’expérience, dans un esprit ludique et rassurant.
Merci pour votre accueil… nous reviendrons avec grand plaisir ! 🌳💚
Mélanie J
11 months ago
Ivan
11 months ago
Sanbert R
11 months ago
Très bien mais la personne a l’accueil très désagréable
philippe gervaise
11 months ago
De nombreux parcours en toute sécurité
Florence Feliste
11 months ago
Une très bonne expérience globalement, soulignée par la compréhension de l’équipe par rapport à notre situation particulière… Merci !
Linclau François
11 months ago
Nous connaissons bien ce parc, très agréable, qui propose des parcours variés. Nous tenons à saluer le gester commercial dont nous avons bénéficié lors de notre visite du vendredi 18 juillet dernier. Nous sommes venus à deux familles, aves des adolescents très enthousiastes pour découvrir les parcours les plus difficiles. Malheureusement, ces parcours ont été fermés 30mn après le début de notre activité, par mesure de sécurité, à cause du risque d'orages, pour une durée indéterminée. Nous avons été invités à poursuivre sur les parcours plus simples, mais nos jeunes ont eu vite terminé et ont souhaité partir. La responsable a pris la décision de nous rembourser intégralement. Merci à elle.
Emmanuel LE BERRE
11 months ago
Alexandre Kerguen
11 months ago
Superbe journée au parc le temps était au rendez-vous, l’équipe est au top de très bon conseil et une équipe réactive au moindre problème continuez ainsi.
happyjinjing
11 months ago
Nous étions quatre (deux quadragénaires, un enfant de 11 ans et un enfant de 8 ans). Les parcours sont classés par couleur selon l'âge et le niveau, et j'ai choisi le niveau bleu (7-9 ans) pour aider mon fils de 8 ans. Adulte, j'avais l'impression que c'était peut-être trop facile, mais même au niveau bleu, les tyroliennes étaient de plus en plus difficiles, de courtes à longues, et nous avons même pu essayer la tyrolienne de 180 mètres au-dessus du lac ! Comme on peut essayer autant de fois qu'on le souhaite dans le temps imparti, c'était formidable de vivre deux expériences exaltantes !
Certains enfants essayaient également le parcours des 2-3 ans.
L'équipe d'encadrement était très aimable, même envers moi, qui suis étrangère, et posait des questions telles que : « Avez-vous compris les explications ? » et « N'hésitez pas à appeler pour obtenir de l'aide en cas de difficulté. »
Certains enfants essayaient également le parcours des 2-3 ans.
L'équipe d'encadrement était très aimable, même envers moi, qui suis étrangère, et posait des questions telles que : « Avez-vous compris les explications ? » et « N'hésitez pas à appeler pour obtenir de l'aide en cas de difficulté. »
Alberto Giudice
11 months ago
Très bonne experience au parcours trampoline. En revanche, la personne en caisse nous a donné l'impression qu'elle n'avait pas envie de répondre aux questions. Je peux comprendre que à 18h vous pouvez être fatigué, mais si on pose des questions c'est pour donner les bonnes consignes aux enfants.
hanelore parizel
11 months ago
Très bon accueil, consignes claires et parcours variés.
Certes il y a du monde et ça peut être délicat d'avancer à son rythme mais le cadre en plein parc des Gayeulles n'a pas son pareil. Bonne continuation
Certes il y a du monde et ça peut être délicat d'avancer à son rythme mais le cadre en plein parc des Gayeulles n'a pas son pareil. Bonne continuation
hugues charles
11 months ago
Parcours variés, équipe très sympa
Julien Vouhé
11 months ago
Une équipe au top : accueillante, à l’écoute et pleine de bons conseils ! On se sent tout de suite en confiance, même sans être des pros de la grimpe ;)
Les parcours sont variés, bien conçus, et permettent de se challenger à son rythme, dans une ambiance détendue.
Franchement, un super moment du début à la fin. Merci à toute l’équipe pour votre énergie et votre bonne humeur !
Les parcours sont variés, bien conçus, et permettent de se challenger à son rythme, dans une ambiance détendue.
Franchement, un super moment du début à la fin. Merci à toute l’équipe pour votre énergie et votre bonne humeur !
Stanislas MARCHAND
11 months ago
Parfait !
Lieu très agréable (parc des Gayeulles, de l'espace, possibilité de pique-niquer...) !
Équipe jeune, super dynamique, très accueillante, très sympa... avec les petits comme les grands !
Grande attention portée à nos enfants, toujours quelqu'un prêt à intervenir, assister, conseiller...
Super moment !
Lieu très agréable (parc des Gayeulles, de l'espace, possibilité de pique-niquer...) !
Équipe jeune, super dynamique, très accueillante, très sympa... avec les petits comme les grands !
Grande attention portée à nos enfants, toujours quelqu'un prêt à intervenir, assister, conseiller...
Super moment !
Lord Dinateur
12 months ago
Catherine POSSEME
12 months ago
Très professionnels, aimables et parcours très très bien. Rien à redire, je conseille
Siham Seghrouchni
12 months ago
Expérience magnifique grâce à Lino il mérite une prime!! Merci à lui pour sa patience et sa gentillesse
Jeanne
12 months ago
Pan Qian
12 months ago
Attention si vous voulez organiser un anniversaire ou une activité en groupe. Ils demandent à être contactés pour la réservation, sauf qu’on risque de ne jamais avoir quelqu’un qui traite la demande de réservation sérieusement. Risk d’être bloqué!!!!
Je l’ai fait par mail, on m’a répondu en donnant les horaires possibles et en disant de confirmer notre réservation en transmettant les informations demandées. Je l’ai fait.
Puis j’ai informé tous les invités de l’heure et de la date choisies.
Mais il n’y a jamais eu de retour, ni de confirmation de réservation ni quoi que ce soit.
J’ai essayé de les appeler de nombreuses fois, mais personne ne répondait jamais.
Finalement, quelqu’un au téléphone, qui parlait de manière très froide, m’a dit que d’autres réservations avaient été prises entre-temps, et que ce que j’avais choisi n’était plus disponible.
Très déçu par cette expérience. Nous ne le referons sûrement jamais.
Je l’ai fait par mail, on m’a répondu en donnant les horaires possibles et en disant de confirmer notre réservation en transmettant les informations demandées. Je l’ai fait.
Puis j’ai informé tous les invités de l’heure et de la date choisies.
Mais il n’y a jamais eu de retour, ni de confirmation de réservation ni quoi que ce soit.
J’ai essayé de les appeler de nombreuses fois, mais personne ne répondait jamais.
Finalement, quelqu’un au téléphone, qui parlait de manière très froide, m’a dit que d’autres réservations avaient été prises entre-temps, et que ce que j’avais choisi n’était plus disponible.
Très déçu par cette expérience. Nous ne le referons sûrement jamais.
Erika Quinton
1 year ago
Beau site pour anniversaire d'enfants
L F
1 year ago
Génial, un bon moment de passé pour notre fille ! Le parcours Pitchoun dès 2/3 ans est top pour découvrir et débuter l'accrobranche sans avoir (trop) peur de la hauteur.
Nathalie Palvadeau
1 year ago
Noaa crml
1 year ago
Super expérience !
Le parc est immense, avec pleins de level selon les âges.
Le personnel est aux petits soins et compréhensif malgres nos nombreuses questions.
Un grand merci à vous, nous avons passé un super moment
Le parc est immense, avec pleins de level selon les âges.
Le personnel est aux petits soins et compréhensif malgres nos nombreuses questions.
Un grand merci à vous, nous avons passé un super moment
P M
1 year ago
Habitué mais désagréablement surpris que le site accepte autant d'entrées. On passe son temps à attendre au pied des parcours et entre chaque activité sur les parcours. Qui plus est un animateur nous impose sa mauvaise humeur dûe à l'importance de la fréquentation. Bref une mauvaise expérience aujourd'hui
nathalie tchangalo
1 year ago
Malo
1 year ago
Ecaterina Bordei
1 year ago
Alix Caret
1 year ago
Super parc Accrobranche, les parcours sont bien adapté selon les niveaux, il y a de quoi s’amuser.
Le parcours pour les tous petits est vraiment top, ils peuvent s’initier à la grimpe tout en étant équipé, sécurisé et à une hauteur très pratique pour les parents ! Je recommande ce parc, un vrai moment de plaisir
Le parcours pour les tous petits est vraiment top, ils peuvent s’initier à la grimpe tout en étant équipé, sécurisé et à une hauteur très pratique pour les parents ! Je recommande ce parc, un vrai moment de plaisir
Mathilde SOUFFLET
1 year ago
Equipe incroyable, les parcours sont super et adaptés à tout les âges ! Au top !
Thibaut Flechelle
1 year ago
Super organisation, facile de réserver sur le site. Personnel bienveillant et attentif
Kerwan Lerouge
1 year ago
Super expérience, à faire entre potes.
PS: (Romain et Ruben doivent être augmentés)
PS: (Romain et Ruben doivent être augmentés)
alain zl
1 year ago
Dans un magnifique parc quasi dans la ville. personnel accueillant et sympa , j ai pris un abonnement pour mon petit fils, prix très raisonnable .
Christophe Geffroy
1 year ago
malya dpy
1 year ago
Personnel très accueillant, bonnes explications. Nous sommes laissés seuls en autonomie sur les parcours mais ça n'est vraiment pas dérangeant, je reviendrai !
Léna Mercerie
1 year ago
Séance génial accompagnée de supers coachs souriants et drôles !! Venus passer une soirée entre potes ont c’est bien amusés!!
Marlone Marlone
1 year ago
Expérience incroyable 😻
Ana mm
1 year ago
Merci pour l’accueil et le parcours !
C’est un super accrobranche !
C’est un super accrobranche !
Prénom Mrg
1 year ago
Ca fait 3 ans que nous venons et c'est toujours aussi bien ! superbe lieux et équipe au top. Je recommande +++
R. B.
1 year ago
Une équipe jeune, sérieuse et disponible.
Une organisation au top.
4 parcours en fonction de l'âge.
Une bonne activité en plein air lorsqu'il fait beau.
Réservation recommandée.
Une organisation au top.
4 parcours en fonction de l'âge.
Une bonne activité en plein air lorsqu'il fait beau.
Réservation recommandée.
Anne Durocher
1 year ago
Sylvain Delaunay
1 year ago
Un très bel accrobranche, juste déçu du règlement qui interdit les personnes de + de 100kg, on ne tient pas compte de la condition physique de la personne. Ducoup pas d' activité parents enfants
Grégory Corbe
1 year ago
Louise Dumay
1 year ago
Super expérience et l’équipe d’encadrement est au top du top !!
Jérémie Charron
1 year ago
Toujours un plaisir de grimper à forêt adrénaline !
Les nouvelles infrastructures sont très propre, rendant l'espace beaucoup plus professionnel et qualitatif. Je croise les doigts pour voir de nouveaux parcours noir ou rouge d'ici quelques années !
Les nouvelles infrastructures sont très propre, rendant l'espace beaucoup plus professionnel et qualitatif. Je croise les doigts pour voir de nouveaux parcours noir ou rouge d'ici quelques années !
Rubén DIAZ
2 years ago
Laurent Joubert
2 years ago
Super endroit pour les enfants de tous les âges
Caro
2 years ago
Enora Le Clanche
2 years ago
Merci pour l’accueil et le professionnalisme de l’équipe ! Nous avons passé un super moment bien équipé ! Le parc est adapté à tous les âges , c’est vraiment top quand on a des enfants d’âges différents …
Christian “Cricri 35320”
2 years ago
Bel ensemble avec parcours pour tous de 0 à 99ans
MATHIS LG
2 years ago
Il y a des casiers pour déposer vos affaires, il suffit de leur demander une clé. Vous pouvez bénéficier de tarifs étudiants sur présentation d'un justificatif (-20% sur votre place). Leur forfait est vraiment pas mal. Attention à la météo, l'accrobranche étant une activité extérieure, elle est soumise aux lois de la nature. Nous avons été peu de temps avant un orage, on nous avait bien expliqué que s'il arrivait, ils étaient obligés de fermer le parc. Chose qui est arrivée 30 minutes après. Ils nous ont donc fait un avoir sur une prochaine session. Le lendemain, ils nous ont rappelé pour nous dire que c'était bon dès 13h et nous y sommes donc allés. Attention, il faut réserver sur le site avant car ils sont limités par le nombre de participants. Pour être sûr d'avoir une place, vous avez juste à aller sur leur site. Les personnes à l'accueil sont très gentilles 😙.
LoryLo Guérard
2 years ago
Mes enfants y sont passés un super après-midi.
De grandes tyroliennes, et des ateliers variés, même si le site paraît petit (surtout en cas d'affluence)
Les grands en autonomie le plus petit nous pouvions le suivre.
Le personnel est sympathique.
Attention beaucoup de monde et parfois certains ne respectent pas vraiment les consignes de sécurité.
Je vous conseille de réserver
De grandes tyroliennes, et des ateliers variés, même si le site paraît petit (surtout en cas d'affluence)
Les grands en autonomie le plus petit nous pouvions le suivre.
Le personnel est sympathique.
Attention beaucoup de monde et parfois certains ne respectent pas vraiment les consignes de sécurité.
Je vous conseille de réserver
Marilyne Desflaches
2 years ago
Super moment avec ma petite fille l’équipe est très sympathique et pédagogue avec les enfants hâte de revenir
Angel By Angel
3 years ago
Superbe endroit .
Équipe de la caissière aux sauveteurs agréable et pédagogue. Matériel fournis cours de sécurité et parcours d'adaptation pour la mise en pratique de l'utilisation du matériel. Activité sportive et sensations garanties même sur un parcours enfant quelques frayeurs pour moi-même et mon enfant on en rigole maintenant.
Les parcours sont surveillés un sauveteurs au sol rassurera votre enfant en cas de panique afin qu'il finisse son parcours si rien ni fait il viendra le secourir.
Trampoline filet suspendu aux arbres en supplément .
Tyroliennes toutes hauteurs le top.
Vous pouvez pique-niquer sur place avant ou apres l'activité. Pas d'eau potable sur place
Toilette
Casiers clef fournies il yen a peu
Vous accompagnez votre enfant sur les parcours. Les autres accompagnants peuvent restés au sol gratuitement.
Parking difficile à trouver
Équipe de la caissière aux sauveteurs agréable et pédagogue. Matériel fournis cours de sécurité et parcours d'adaptation pour la mise en pratique de l'utilisation du matériel. Activité sportive et sensations garanties même sur un parcours enfant quelques frayeurs pour moi-même et mon enfant on en rigole maintenant.
Les parcours sont surveillés un sauveteurs au sol rassurera votre enfant en cas de panique afin qu'il finisse son parcours si rien ni fait il viendra le secourir.
Trampoline filet suspendu aux arbres en supplément .
Tyroliennes toutes hauteurs le top.
Vous pouvez pique-niquer sur place avant ou apres l'activité. Pas d'eau potable sur place
Toilette
Casiers clef fournies il yen a peu
Vous accompagnez votre enfant sur les parcours. Les autres accompagnants peuvent restés au sol gratuitement.
Parking difficile à trouver
Aurélie Pit
4 years ago
Superbe acrobranche avec trampolines et tyroliennes pour tous les âges. Le personnel est accueillant, disponible et de bons conseils. Il y a plusieurs parcours d'une durée moyenne de 20 min en fonction de l'âge. Je vous conseille également de réserver avant sur le site où vous retrouverez toutes les informations nécessaires. Un parking est disponible pour vous garer (mais attention l'entrée de la structure n'est pas bien indiquée) ainsi que des toilettes sur place.