A vous de jouer ! Et organisez vous une sortie sur-mesure parmi nos activités proposées !

Le Parc Forêt Adrénaline vous propose une multitude d’activités. Que vous préfériez la hauteur, le challenge, la tranquillité, les obstacles ou les tyroliennes, la diversité de nos ateliers saura vous satisfaire ! Nos installations et notre expérience nous permettent de vous proposer des événements élaborés et personnalisés.

Nos 18 parcours acrobatiques sont adaptés à tous les âges et à tous les niveaux. L’activité est accessible dès 2 ans, vous pourrez partir à l’aventure sur des parcours qui vous sont dédiés. Balancez-vous, sautez, glissez sur les cordes et évoluez de mâts en mâts d’une hauteur de 50cm à 17 mètres.
Répartis en 5 catégories d’âges (Pitchoun, Kid 1, Kid 2, Junior, Adulte), nos parcours acrobatiques s’adaptent aux débutants comme aux expérimentés.

Une expérience sans baudrier à 10 mètres de hauteur sur 2500m2 de filets ! Du fun garanti pour tout le monde à partir de 4 ans (les enfants de 4 à 9 ans doivent être obligatoirement accompagnés d’un adulte).
Le parcours filets vous offre une multitude de nouvelles activités : piscine à balles, divers jeux,….de quoi tester son équilibre tout en s’amusant !

Ohé aventurier ! Capitaine Wood a besoin d’aide ! Partez à la recherche de l’équipage du Capitaine Wood afin de l’aider à reconstruire son bateau à travers notre Chasse aux trésors (pas d’habillage, pas de briefing sécurité et pas d’horaire de départ) !
Une belle et unique aventure autant sur le sol que dans les airs !
L’univers mythique des corsaires et pirates vous attend !

Pour les enfants 2 à 4 ans venez aider Kandouta le chef de la forêt à retrouver la mémoire à travers plusieurs activités. Partez à la découverte de la légende en plein coeur de la forêt.

Pour les aventuriers âgés de plus de 7 ans, les Challenges Aventure vous attendent : équilibriste, parcours aveugle, boîte à nœuds… testez ces jeux, testez votre esprit d’équipe et relevez le challenge !

  • L’équilibriste « coordination et entraide indispensables » : Une équipe au complet doit tenir en équilibre le plus longtemps possible sur une plateforme à bascule.
  • Parcours aveugle « le résultat de l’équipe dépend d’une personne » : Toute l’équipe est reliée entre elle et a les yeux bandés sauf un. Ce dernier doit les guider à la voix à travers un parcours d’obstacles pour les délivrer.
  • Boîte à nœuds « Savoir être rapide et agile» : Les deux équipes s’affrontent dans un relais et doivent franchir une structure où ils peuvent être ralentis par des nœuds et des élastiques.