Le parc forêt Adrénaline est accessible à tous !

Pour vous garantir une activité sans stress et avec une équipe plus disponible, nous vous conseillons:

  • De privilégier une activité aux créneaux horaires les moins fréquentés: le matin, ou en début/fin d’après-midi. Le jour le moins fréquenté : le dimanche
  • De nous contacter au préalable afin d’organiser au mieux votre venue via l’onglet contact
  • De nous prévenir en caisse lors de votre arrivée, afin que nous puissions communiquer entre nous pour vous accompagner au mieux selon votre situation.

Des places de parking vous sont réservées à proximité de l’entrée du parc.

Nous disposons de toilette handicapé, et de rampes d’accès pour l’accueil, la terrasse (espace détente) et les toilettes.

Afin de préparer au mieux votre visite sur notre site, vous trouverez quelques informations utiles

Personnes à mobilité réduite

Notre parc est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Notre parc est accessible aux personnes à mobilité réduite. Cependant, se situant en forêt l’accès en fauteuil roulant, ou tout autre matériel d’aide aux déplacements (cannes, déambulateur, …) peut être plus compliqué.

En effet, malgré tous les efforts que nous mettons en œuvre pour vous garantir un accueil de qualité, racines, cosses de châtaignes, feuilles et pierres peuvent parfois ralentir la progression sur les sentiers, ou les rendre glissant par temps pluvieux.

C’est pourquoi nous vous recommandons d’être accompagnés et prudents sur les sentiers, et de ne pas hésiter à venir vers nous pour que nous puissions vous accompagner et vous guider sur les sentiers praticables et les moins accidentés.

Personnes sourdes ou malentendantes

Nous vous accueillons avec plaisir afin de vous faire découvrir ou redécouvrir les joies de l’accrobranche.
La vidéo d’explication est sous-titrée en français et anglais, vous pouvez donc tout à fait suivre les explications. Notre équipe est à votre disposition afin de vous accueillir et vous guider tout au long de l’activité.

Personnes en situation de handicap physique ou mental

Chaque personne étant juge de ses capacités physiques, il n’y a aucune interdiction de pratique pour les parcours aventure sur notre parc.
Les parcours évoluent de façon croissante en termes de difficulté.

Nos animateurs vous guideront sur votre premier parcours qu’ils jugeront adéquat à votre niveau et vos envies à la suite du parcours d’entrainement ; puis nous resterons disponibles pour vous conseiller tout au long de la séance afin de vous présenter les différents parcours et leurs difficultés. Le but étant que tous nos clients prennent plaisir à la pratique de notre activité, et ne terminent pas l’activité sur un échec à la suite d’un mauvais choix de parcours.

Nous vous conseillons d’être accompagnés sur les parcours afin de bénéficier d’un soutien si besoin, nos animateurs pouvant être amenés à accompagner et aider d’autres clients.