Le parc accrobranche Foret Adrenaline Carnac, un lieu idéal entre terre et mer !

Vous pouvez nous trouver à quelques minutes des plages de Carnac (Golfe du Morbihan) et de sentiers côtiers. Foret adrenaline Carnac se trouve sur la route du Hahon, entre Ploemel et Erdeven, et à quelques kilomètres du centre ville de Carnac.

plan du parc foret adrenaline carnac
Plan d’accès au parc

Adresse : Forêt Adrénaline, Route du Hahon, 56340 CARNAC
Coordonnées GPS: Lat. : 47.64, Long. : -3.09

Nous situer !

Le parc se situe en plein milieu d’une forêt de 5 hectares. Un sentier vous oriente jusqu’à l’accueil, accessible en poussettes, à vélo,…. Si vous êtes accompagnateur, vous pouvez profiter de vous balader sur nos sentiers et découvrir le parc ou bien vous prélasser sur la terrasse.

Plusieurs possibilité s’offrent à vous pour venir jusqu’au Parc : 
A vélo, en voiture, en transport en commun ou en train s’arrêtant à Ploemel. Un grand parking à l’entrée du parc vous permettra de vous garer tranquillement le temps de l’activité.

Villes les plus proches : Ploemel : 1mn, Erdeven : 2mn, Auray : 10mn, Bourg de Carnac : 10 min

En provenance de :

–  Lorient (30 min) ou Vannes (20 min) : Prendre la sortie Carnac / Quiberon sur la RN 165, suivre la direction de Ploemel puis Erdeven

– Carnac centre (10 min) : prendre la direction de Ploemel puis, au rond-point tout droit, (garage le Bodic visible sur votre gauche)

Pensez à partir quelques minutes en avance afin de ne pas rater le départ !

Les trésors du Morbihan

Des vacances en perspective ? Un besoin de pause lors d’un week-end ? ou bien même une journée pour décompresser ? Venez découvrir les horizons et les trésors du Morbihan !

Faites-vous plaisir et joignez l’utile à l’agréable, en vous accordant un temps de détente au Parc Foret Adrénaline Carnac, après avoir visité nos magnifiques côtes sauvages à Quiberon, ou après avoir valsé autours des menhirs et dolmens, visité les sites mégalithiques qui vous plongent dans l’histoire de la Bretagne.

La Bretagne, riche culturellement par sa langue, ses villages pittoresques, ses chapelles et châteaux mais aussi ses mystérieuses forêts et multiples Iles du Golfe du Morbihan.