Un lieu idéal entre terre et mer !

Situé à quelques minutes des plages de Carnac (Golfe du Morbihan) et de nos sentiers côtiers, notre parc se trouve sur la route du Hahon, entre Ploemel et Erdeven, et à quelques kilomètres du centre ville de Carnac.

plan d'accès au parc
Plan d’accès au parc

Adresse : Forêt Adrénaline, Route du Hahon, 56340 CARNAC
Coordonnées GPS: Lat. : 47.64, Long. : -3.09

Nous trouver !

Le parc se situe en plein milieu d’une forêt. Un sentier vous oriente jusqu’à l’accueil, accessible en poussettes, à vélo ainsi qu’aux personnes à mobilité réduite. Si vous êtes accompagnateur, vous pouvez profiter de vous balader sur nos sentiers et découvrir le parc ou bien vous prélasser sur la terrasse.

Plusieurs possibilité s’offre à vous pour venir jusqu’au Parc,
A vélo, en voiture, en transport en commun ou le train s’arrêtant à Ploemel. Un grand parking à l’entrée du parc vous permettra de vous garer tranquillement le temps de l’activité.

Villes les plus proches : Ploemel : 1mn, Erdeven : 2mn, Auray : 10mn, Bourg de Carnac : 7 min

En provenance de:

–  Lorient (30mn) ou Vannes (20mn) : Prendre la sortie Carnac / Quiberon sur la RN 165, suivre la direction de Ploemel puis Erdeven

– Carnac centre (7mn) : prendre la direction de Ploemel puis, au rond-point tout droit, (garage le Bodic visible sur votre gauche)

Pensez à partir quelques minutes en avance afin de ne pas rater le départ !

Les trésors du Morbihan

Des vacances en perceptive ? Un besoin de pause lors d’un week-end ? ou bien même une journée pour décompresser ? Venez découvrir les horizons et les trésors du Morbihan !

Faites-vous plaisir et joignez l’utile à l’agréable en vous accordant un temps de détente au Parc Forêt Adrénaline de Carnac après avoir visité nos magnifiques côtes sauvages à Quiberon ou bien après avoir valser autours des menhirs et dolmen, visité nos sites mégalithiques qui vous plonge dans l’histoire de Bretagne.

La Bretagne, riche culturellement par sa langue, ses villages pittoresques, ses chapelles et châteaux mais aussi ses mystérieuses forêt et multiples Iles du Golfe du Morbihan..